Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit brocante
Archives
16 août 2010

Recette de crèpes (gourmandes) ..... sans gluten

En ces jours de beau temps, rien de tel pour réchauffer les coeurs que de délicieuses crèpes accompagnées de confiture ou de crème de caramel au beurre salé (que ma môman m'a ramené ce week-end ! merci ;-)

crepes

Ing :

  • 400g de lait (de vache ou de riz pour les allergiques)
  • 100g de farine de châtaignes
  • 40g de farine de maïs
  • 40g de mix c scharr (ou fécule de maïs)
  • 2 oeufs
  • 1 c.à c. de sel

Mélanger les farines et le sel. Faire un puits, y casser les oeufs. Délayer avec les 400g de lait.
Pas besoin d'attendre, faire cuire sur une poêle bien huilée ou un crèp'party (j'en fait une 30ne sur mon appareil).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
esprit brocante
Publicité