Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit brocante
Archives
11 janvier 2010

Un peu de peinture...

Une fois n'est pas coutume, j'ai peint....sur une toile !
Je voulais quelque chose de moderne pour le couloir pour contraster avec notre vieux piano et nos vieilles éditions de Jules Verne....et à mixer avec notre lampe/ancien chauffage calor. Une récup dont je vous parlerez plus tard !
Je voulais quelque chose dans l'esprit de "Mondrian" mais avec mes couleurs...et en triptique ! J'avais aussi une collection de timbres japonnais carrés qui me plaisent terriblement et que je voulais exploiter....


OEUV1

Je suis assez contente du résultat... même si je n'arrive pas à la cheville de mon inspirateur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
esprit brocante
Publicité